PASCAL

SAUVAGE | 09/12/2015

Super réseau à rail expo et membres super sympas.
Vous étiez une tête d'affiche dans le HO les gars avec le mérite de découvrir ce nouveau et superbe réseau. Peu de profondeur et une atmosphère super bien traitée comme jamais vu à ce jour sur ci peu de largeur.
Je ne connais pas vos futurs projets mais c'est prometteur.
J'espère vraiment vous rencontrer régulièrement dans les expo avec de nouveaux projets comme celui présenté à rail expo. Mais j'avoue ne pas comprendre la raison pour laquelle vous n'êtes pas dans le classement des plus beaux réseaux de rail expo 2015.
Cela prouve une fois de plus que les critères ne sont pas axés sur la qualité du travail effectué..... Mais que ce sont ils alors? Grande question qui n'aura jamais de réponse ou des réponses à ne pas dire.
Car étant un passionné avec jugement neutre et sans influence, vous étiez aux goûts de nombreuses connaissances, l'un des plus beaux réseaux de cette édition 2015.
Mais le mérite n'est pas dans la notoriété mais dans le savoir faire et vous l'avez avec de grandes longueurs d'avance qui certainement, démontre une fois de plus, que la qualité n'est plus reflet de succès dans la société actuelle....Et malheureusement, cela est devenu présent dans le monde du petit train...... Ou vas t'on
pascal de Paris 12 eme

Nouvel avis